|
| Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels | |
|
+4mam'selle bulle Kyrio alexandra-31 Demoiselle Sombrecoeur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Demoiselle Sombrecoeur
| Sujet: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 1:57 | |
| La délicieuse Impératrice débarqua de se navette et se dirigea de suite vers la taverne de cette alliance pour le moins intriguante.
Les quelques messages reçus de la part d'un Seigneur Scipio l'avait fortement intrigué, ce dernier la conviait à visiter sa taverne dans laquelle elle serait reçue avec les hommages qu'exigent son rang.
Elle entra dans la bâtisse d'où s'échappaient rires et bonne humeur. A peine eut elle poussé la porte que le silence se fût. Le temps d'aclimater ses yeux délicats à la pénombre de l'auberge embrumée par quelconques fumées légales et non prohibées, elle remarqua des centaines de visages la regarder d'un air ébahi, proche de la béhatitude. Dame SOmbrecoeur était certes habituée à troubler ainsi les foules, toutefois la pluspart des glumeux qui la dévoraient du regard , le faisaient de manière si insistante, avec encore pour certain un filet de bave s"achappant de leur bouche entre ouverte, que ça en devenait gênant.
- Bonsoir, dit elle doucement à l'attention de l'assemblée, avec un petit sourire gêné et un léger salut de sa fine main.
A peine ces paroles pronnoncées que la musique repris et presques tous retournèrent vaquer à leurs occupations , c'est à dire boire, fumer et gausser des mésaventures de compagnons...
L'Impératrice se dirigea vers une table libre, loin des consaiguins qui la souillaient de leurs regards vides et bienheureux. Elle s'installa ainsi seule à une table et patienta quelques secondes.
- Bon sang , ragea t'elle pour elle même, n'y a t'il aucun personnage ayant une humble notion de courtoisie pour venir me saluer et m'offrir un verre ??
La soirée semble bien triste, constatait déjà Dame Sombrecoeur | |
| | | alexandra-31
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 2:43 | |
| salut et bien venue dans notre taverne quel discourt nous somme heureux de voir une autre dame parmi nous je suis moi meme une dame nous allons bien nous attendre je suis sur que tu est de mon avis pour ta venue je veux bien t,inviter a venir prendre un verre avec moi et on va pouvoir faire plus connaissances si tu veux j,ais oublier de te dire je suis alexandra 31 et assie toi a ma table et prenons un verre ensemble | |
| | | Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 2:53 | |
| Assis dans le coin le plus sombre, à l'écart de cette populasse, Kyrio stoppa net son bras qui soulevait sa coupe vers sa bouche. Il venait de voir pénétrer dans cette antre la plus splendide des créatures qu'il n'avait jamais vu.
Tout en l'observant il se demandait bien ce qu'une demoiselle de son rang venait faire dans ce lieu.
A la voir hésiter puis s'assoir, Kyrio se doutait qu'elle devait attendre quelqu'un. Mais qu'importes. Il ne pouvait la laisser seule à cette table entourée de tous ces charognards ... aussi, d'un geste vif, se leva -t-il et se dirigea-t-il vers cette charmante personne.
Il reconnut alors Alexandra qui venait de le devancer auprès de cette jeune inconnue ...
Pardonnez mon intrusion Mesdemoiselles, mais puis-je vous demander de me joindre à vous ou attendez-vous quelqu'un ? Il me serait agréable de vous offrir une coupe ...
Kyrio attendit patiemment la réponse de ces dames. | |
| | | alexandra-31
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 3:42 | |
| ha c,est toi kyrio viens que te presente cette chanmante dame elle le se nomme demoiselle somdrecoeur et c,est une tres jolie dame sa me fait plaisir quetu te joind a nous nous parlons des indiserable dans cette univers c,est facinant elle me contait quelle etait une fonceusse qu,on moi quand je les vu rentree dans notre taverne elle etait seule dans un coin loin du monde et c,est la que je me suis lever de ma table et j,ais ete a sa rencontre kyrio assie toi pres d,elle barman un verre de topi volka pour mon confrere et a la votre c,est comme sa que nous avons fait connaissances tiens kyrio demoiselle sombrecoeur voila pour toi et pour moi a la votre | |
| | | Demoiselle Sombrecoeur
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 18:28 | |
| - Charmant accueille en charmante compagnie , commenca l'Impératrice de sa douce voix. Je constate qu'il y a encore de délicieuses demoiselles au fin fond de la galaxie, ainsi que sans doute de braves Gentlemans.
Elle observa ses deux nouveaux interlocuteurs qui avaient eu la déscence de la rejoindre accompagnés de quelques raffraîchissements. Elle commençait à se sentir bien en ces lieux, la musique était plaisante, la douce chaleur de l'âtre rechauffait son corps et ainsi installée, elle pouvait reposer ses pieds meutris par de toutes nouvelles bottes de cuirs un peu trop serrées.
Et bien mes chers compagnons de fortune, vous ayant à présent à mes côtés, parlez moi donc de vous ! continua elle; à qui ai je l'honneur ??
| |
| | | mam'selle bulle
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 18:45 | |
| Quand tout à coups une passante murmura d'une voix innocente : " Mais pourquoi donc s'écailler la corne des pieds avec de pareilles bottes, nous n'en avions jamais vu de telles !!! Aves nos simples sandales, nous sommes toujours étonnés d'être les seuls à ne pas nous plaindre..."
Mais celà dit, curieuse de n'avoir pas encore fait sa connaissance, elle se présenta sur le champ : " Moi c'est Priscilla, 23 ans, exilée au fin fond de l'univers 44 et fondatrice de l'ultima wing !!! Bien sûr, la guerre faisant rage dans l'espace, je me dois d'assurer mes arrières... Quant à mes occupations secondaires, j'aspire à la musique, la culture pour ne pas mourir idiote...(sourires) "
Désirant en connaître davantage sur son interlocutrice, elle lui demanda de lui compter le récit de ses occupations et loisirs divers...
...puis la salua d'un air amical lui offrant un topi vodka
| |
| | | Demoiselle Sombrecoeur
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 19:03 | |
| - Enchantée de faire votre connaissance très chère, répondit Dame Sombrecoeur, radieuse d'avoir rencontrée une charmante demoiselle de plus. Toutefois je n'echangerai ces bottes contre aucune paire de sandales ...
Si nous en venons à parler de moi, je crainds que les reserves de Muscats de votre demeure ne seront suffisantes afin de me désaltérer lors d'épiques recits. En faisant, court, je me contenterai de vous dire que j'étais Impératrice chez les Spirit of Zion , ce qui m'occupait déjà beaucoup, mais disons que mes loisirs sont de rencontrer des sympathiques personnages à travers ses galaxies, en profitant de quelques musiques et délicieuses esclaves pour s'occuper de ma personne lors des longs voyages entre les destinations
Si vous le désirez vraiment, nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance mais je vois déjà que nos compagnons s'impatientent, laissons leurs le loisir de nosu narrer leurs exploits.
D'ailleurs excusez mon ignorance, m'est qu'est donc votre Vodka Topi ?? Un nectar exotique de vos régions ?? | |
| | | mam'selle bulle
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Dim 11 Mar - 19:39 | |
| Le nectar de ma région actuelle restera la traditionnelle absinthe !!! Nectar des écrivains comme des lumières lol !!!
A supposer que celà puisse vous interesser, je me permets de laisser mon adresse msn (priscilla.bar@laposte.net) comme à tous membres de cette ally... Me paraissant intéresante, il me semblerai utile de faire plus ample connaissance, à moins que celà ne vous ennuie, je ne voudrais guère vous paraître osée !!! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Lun 12 Mar - 9:41 | |
| entra en ce lieu le seigneur scipio qui apres de nombreuse affaires l'ayant retenu en son palais se trouva ici heureux de pouvoir prendre enfin un peu de repos et de detente ..
Il s'adressa a dame sombrecoeur en ces thermes...
Gente dame je vous remercie d'avoir repondu a mon appel et laissez moi m'incliner devant vous ... je commencerai par repondre a votre interrogation sur le topivodka nous avons en notre alliance un seigneur ayant la passion de la distillation.. il se nomme seigneur le creusois .je ne connait la composition de sa boisson car il en garde jalousement le secret. cette boisson ne se consomme jamais seule mais toujours accompagner: topinard, topisky ,topivoka ,topikronembourg ect ect
voila j'espere que cette explication vous conviendra...laissez moi vous offrir une liqueur de topiprune et allons nous installer pour parler de l'objet qui m'a envoyer vers vous..... | |
| | | le creusois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Picardie Land, dans la forêt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Lun 12 Mar - 21:34 | |
| A force d'invoquer le topi, ce breuvage mystérieux mais tellement délicieux, le seigneur le creusois se leva vers la table d'où émanait ces questions sur la dîte concoction......Il fut emerveillé par la beauté des charmantes damoiselles qui s'étaient réunies autour de la table et était d'autant plus interloqué que de si belles créatures puissent s'interesser au mystère du TOPI, la boisson des guerriers, des mineurs, des chercheurs et autres chamans..... Délicatement, il prit une chaise, demanda s'il pouvait prendre place et se lança : "Ainsi, belles demoiselles, vous cherchez à connaître davantage le concept du Topi, pour celà, et avant toute explication, je vais vous offrir une tournée de TopiMouth ......"
Le creusois était prêt à raconter cette histoire (fin du premier épisode) | |
| | | Usul
Nombre de messages : 15 Localisation : Si tu Aime la Vie , alors tu Aime la Mort Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Ven 23 Mar - 21:07 | |
| Un guerrier vétu de noir , dont on voyais pratiquement pas le visage, unique représentant de l'alliance " les Guerriers De l'Ombre ", attendant discrétement dans un coin de la taverne, en observant les joyeux drlles , mais aussi en écoutant d'une oreille discréte les conversations des convives. Intrigué, il s'avança, vers le creusois.
Ami, finis donc ton histoire car celle-ci m'intéresse | |
| | | Roland
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Ven 23 Mar - 21:57 | |
| L'homme en noire fuyait a travers le desert et le pistolero le poursuivait
Roland Deschain s'aprocha de Usul, avec l'arme de Steven Deschain et le regarda ... non ce n'était pas lui | |
| | | Usul
Nombre de messages : 15 Localisation : Si tu Aime la Vie , alors tu Aime la Mort Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Ven 23 Mar - 22:20 | |
| Ami écoutons ensemble la fin de cette belle histoire , si notre conteur, le creusois veus bien continuer | |
| | | le creusois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Picardie Land, dans la forêt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels Sam 24 Mar - 11:19 | |
| Le creusois bût d'une seule traite son TopiMouth; "Ecoutez moi bien, je tiens cette histoire d'un Melbakhien, juste avant que cette civilisation soit éradiquée par les Spchûntzines, ces odieux barbares à métabolisme minéral. Ce Melbakhien m'affirma qu'il détenait lui-même ces informations de commerçants du système stellaire de LimouZinLand, une contrée peu fréquentée, secréte, où les peuplades sont peu dissertes et ancrées dans leurs us et coutumes, très méfiantes des étrangers.....Le topi est la base de leur économie et l'ossature de leur civilisation. Dans les premiers temps, le topi n'était, à sa phase primitive, qu'un vulgaire tubercule, poussant en substrat organique, dont les populations archaïques se servaient abondamment en période de disette........Celui-ci permettait de nourrir leus bêtes et accompagné de bicarbonate, pouvait également être consommé par les humanoïdes sans avoir les méfaits tant redoutés : d'ignobles flatulences dont certains pouvaient en mourrir.
Lors del'époque du grand chamboulement, un illustre habitant du LimouZinLand, plus précisément de la région des Hauts Plateaux des Mille Bovidés, eu l'idée saugrenue de distiller ce tubercule. Les résultats furent extraordinaires, le distillat obtenu était délicieux, le rendement inespéré. En quelques unités temps, cette boisson fît l'unanimité en LimouZinLand....
Après quelques générations, et quelques terrahecto de Topi, des effets insoupçonnés furent constatés, à priori des mutations génétiques. Elles pouvaient prendre plusieurs formes : pouvoirs psychiques accrus, croissance des capacités neuronales, dons d'ubiquité, ......
Les civilisations voisines, dont faisait partie les Melbakhiens, effrayées par ces constats, entrèrent en guerre contre les peuplades du LimouZinLand, avant que ceux-ci, dotés de ces nouvelles capacités, n'obtiennent un avantage décisif. Ce fût cette période qui enclachât le second cycle du TOPI. Les ingénieurs du LimouZinLAnd testérent le TOPI à des fins industriels et guerrières et découvrirent des propriétés nouvelles : le pouvoir des armes, la protection des vaisseaux ainsi que les boucliers pouvaient être grandement améliorés si adjoint de TOPI......
Néanmoins, la guerre fût perdue par les LimouZiiiii. Leurs adversaires mirent au point un parasite redoutable qui éliminat l'ensemble des cultures LimouZiennes en moins de 3 Unités Temps......Les secrets du TOPI semblaient perdus à jamais ....."
Fin du premier chapître...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels | |
| |
| | | | Dame Sombrecoeur,une Impératrice parmis les mortels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |