Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelquechose que vous devez tous voir !!!

3 participants
AuteurMessage
mam'selle bulle

mam'selle bulle

Féminin Nombre de messages : 280

Quelquechose que vous devez tous voir !!! Empty
MessageSujet: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

Voici un lien que vous devez tous voir !!! C'est un des ogameurs qui l'a fait lui-même, vous verrez, c'est magnifique et çà illustre bien ma façon de voir les choses lol !!!

https://www.youtube.com/watch?v=k8zGTtaqxtA&eurl=http%3A%2F%2Fanti%2Dofficier%2Etopic%2Dzone%2Ecom%2Findex%2Ehtm
Revenir en haut Aller en bas
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

oui j'avai vu cet video Wink je l'ai meme passer sur mon fofo pendant un temps Wink mais bon on a pas pu y echapper mais il ne faut pas perdre espoir continuon a lutter Wink
mam'selle bulle

mam'selle bulle

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

yes comme tu dis, d'ailleurs je vois dans certains autres univers comme le 26, ils se liguent a fond contre les comptes officiers !!! ya meme une ally qui se nomme AO !!!

Moi je ne fais que manifester mon envie de jouer équitablement avec les autres...
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:04

moi j'ai chenger mon pseudo IG ^^
mam'selle bulle

mam'selle bulle

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:02

ouais moi aussi g rajouté AO
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

moi c'est TUEUR D'OFFICIER ^^
mam'selle bulle

mam'selle bulle

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

lol remarque c'est pas plus mal !!! de toute facon je ne comprends pas un tel geste, c'est vraiment de l'anti jeu
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

payer pour gagner c'est s'avancer au devant de grave danger !!! surtout si j'en trouve dans mon coin Wink
mam'selle bulle

mam'selle bulle

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

ouais disons que c encourrager à de tels actes et eux ca les arrange car ils touchent des sous par rapport a ca !!!

me mettrais aussi a les taper moi lol
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

lol les pauvres si seulement il imaginai le nombre de joueur qui peterai un plomb devan le mec qui a mit sa en place PTDR
mam'selle bulle

mam'selle bulle

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

ben lui il ne se fai pas connaitre mdr
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:44

elle est pas mal du tout cette video et le sujet qui en decoule tout aussi exelent bien vu belle demoiselle
https://ultima-x.superforum.fr
mam'selle bulle

mam'selle bulle

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

arrete te jure que je rougis facilement !!! cherry
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

j'adore te faire rougir encore cherry cherry cherry
https://ultima-x.superforum.fr
mam'selle bulle

mam'selle bulle

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31

ouais mais moi suis un tcho peu pas a l'aise, tout le monde nous voit mdrrrr !!! Quelquechose que vous devez tous voir !!! 592850
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelquechose que vous devez tous voir !!!   Quelquechose que vous devez tous voir !!! Icon_minitime

Quelquechose que vous devez tous voir !!!
Page 1 sur 1