Sujet: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 21:59
nombre de points ? Actuellement j'ai 105 000 points environ ancienne alliance ? Alliance MAKINA dont je suis le fondateur et ou j'ai bien appris type de jeu ? Je suis actuellement minier j'etais agressif en plus avant mais la etant donné l'echéance des examens je peux pas me permettre de me faire plaisir c'est dommage mais c'est comme ça. but ? faire du mieux que je peux pour que vous soyez satisfait de moi et que je ne sois pas a la traine
motivation ? Ce forum est bien tenu l'admin est un bon ami qui est compétent car c'est lui qui m'a appris comment construire un forum. J'ai estimé que cette alliance a fait c'est preuve elle est a un stade mature.. Elle possède désormais de solide base utile pour la suite. pourquoi nous ? Parce que tout est claire bien expliquer et que la sélection a etait bien etablit dès le départ restriction sévère = alliance soudé qui avance. Bref j'estime que cette alliance et bien équilibré et que de plus les joueurs présents pourront m'enrichir par leur expérience
Autres informations: j'ai joué avant cela dans l'univers 27 et j'etais top 1000. Je joue aussi a Space Conquerors quand j'ai le temps...Sinon j'ai eu d'autres expériences ogamienne mais sans interet...
Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 22:36
Belle présentation Gengis Khan, simple et concise.
Le Chef est le seul a entériner ta candidature mais au vu de ce que j'ai lu, je ne doutes pas de ton intégration donc je n'aurais qu'une chose à rajouter : Bienvenue à toi dans notre Clan. ^^
Gengis Khan
Sujet: Re: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 22:45
Merci beaucoup.... T'inquiete Zaher est un bon gars aussi je réponds de lui... Vous pouvez lui faire confiance autant que moi...
J'espère bientot pouvoir m'eclater parmi vous....
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 22:54
gengis!!!!!! cool bien entendu tu est le bienvenu et tu peux d'ores et deja deposer ta candidature ingame je sais que toi et Zaher ayez votre place parmis nous bientot l'alliance sera a son potentiel de fonctionnement optimal et il ne restera plus qu'a gerer pour le moment on a une mise en place longue et laborieuse mais je veux faire cela au plus juste pour ne penaliser personne
je pense que tu comprend mon point de vue
vas y depose ta candidature ingame
Zaher
Sujet: Re: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 22:58
C'est bon candidature ingame posée
Merci de votre accueil a tous
Gengis Khan
Sujet: Re: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 23:06
Blaireau ta mis au mauvais endroit...
Casse toi tu pollue ma candidature
bon ouais j'ai aussi posté ingame
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 23:17
avec vous deux je sens que va y avoir de l'ambiance
Gengis Khan
Sujet: Re: Gengis Khan Jeu 15 Mar - 23:39
Ouais c'est sur
Admin Admin
Sujet: Re: Gengis Khan Ven 16 Mar - 9:01
sujet loqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gengis Khan
Gengis Khan
Page 1 sur 1