| conflit alex resurection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: conflit alex resurection Mar 20 Mar - 9:43 | |
| OMEGA moi je suis pas pour nous bouffer ,mais ou on a vu faire du raquette de ressource sur un jeu . moi j'ai pas de probleme avec personne je trouve juste inacceptable le fait que l'on envoie a quelqu'un:
"envoie moi 400k de met 300k de chri sinon mon pote te detruit " je le rappelle ogame est un jeu. si certain ne sont pas capable de jouer seul est au moindre raid vont pleurer leur ressource je suis desolée il on rien a faire la. moi demain je perd ma flotte et mes ressource et meme si je me fait ejecter du classement j'en ai rien a foutre .je me fait raider une fois si je suis rentable c'est de ma faute pas de probleme mais j'yrai pas pleurer un top 100 ou meme le n°1 de l'uni pour lui dire "je me suis fait raider attake le si il me rend pas mes ressource" si je suis rentable je prend le risque . alex a raider car resurrection etait rentable c'est son probleme
si tous etait fair play y 'aurai jamais ce genre de prob
alors moi on vient me trouver pour me chanter "ta joueuse elle a attaker un pote qu'elle planque sa flotte car d'autre pote top 200 ou 100 vont la massacrer" je vait pas repondre "mais je vous en prie faite donc" alors que j'entend qu'elle se fait raqueterj'ai aussi des allier c'est mon droit sur ce jeu.
maintenant si resurection calme sa fougue d'etre un bon parce qu'il a des top a ses basque et arrete de raqueter alex trankill moi je stop mes potes aussi
omega tu me dit que j'aurai du t'en parler direct ...alors pourquoi tes pas venu sur mon forum directement pour en parler quand sa a commencer pourquoi on saoule les jarendh sur une histoire qui ne les concernent pas.
tu veux que je joue la franchise fait le aussi vient sur mon form ou contact moi ingame mais chez les jarendh franchement .....
on en parle entre nous vous stopper votre chasse on stoppe la notre et on continu a jouer fair-play et le jour ou tu viendra me bouffer ma flotte parce qu'elle est a quai et que j'ai un max de ressource je serai degouter mais j'irai pas pleurer alors que c'est moi le con.
je suis moins puissant que resurection et j'ai deja perdu deux flotte importante et pourtant personne na detruit ou fait detruire la flotte de mon assaillant tout comme resurection je suis rentable avec ma flotte a quai je me fait bouffer normal il est pas foutu de jouer sans pleurer a la moindre defaite il joue pas a ogame il joue au sim's desoler d'etre franc c'est la veriter
maintenant tu fait ce que tu veux tu peux me raider mais moi j'irai pas pleurer ni te mettre tous les top 100 sur le dos pour te raquetter
bon j'ai dit ce que je pence je mets le meme sur mon fofo vient en parler ingame ou sur mon forum
a + | |
|
| |
uncle sam Admin
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mar 20 Mar - 16:17 | |
| tous a fait d'accord moi j'ai bien perdu ma flotte 4 fois et je n'ai jamais appel a un bien classer pour faire pression sur celui qui ma raider c'est le jeu qui veut ca | |
|
| |
Roland
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mar 20 Mar - 21:28 | |
| J'implore votre pardon, sai-admin mais je n'est pas très bien compris ... | |
|
| |
le creusois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Picardie Land, dans la forêt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mar 20 Mar - 23:53 | |
| Je rejoins sieur Roland, moi non plus je n'ai pas trop compris la situation ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mer 21 Mar - 1:17 | |
| explication en gros alexandra 31 a raider un joueur "resurection" (1012eme) de la wing soz car plein de ressource et certainement flotte a quai avec peu de defance donc bien rentable .rien de tres palpitant pour le moment si ce n'est que celui ci est allez ce plaindre chez son "parrain " le joueur "omega" (249eme) du fait qu'il avait laisser un max de ressource et qu'il s'etait fait raider par notre alexandra.
omega a averti le joueur "turbo" (122eme) des soz qui c'est mis en tete de detruire la flotte d'alex . mais sa suffisait pas alors resurection a commencer a envoyer des message a alex lui disant que si elle ne lui envoyait pas des ressource ( 300k ou 400k de chaque ) sous peine de lui detruire sa flotte ...
suite a ceci j'ai contacter des amis a moi classer top tres bien ( un 200 qui connait un 10 qui connait un..... ) qui on decider des'en meler en clair si le racket continuait ou si la flotte de alex etait detruite il intervenait et on envoyer des mess d'avertissement en ce sens
sur quoi omega est venu me menacer directement je lui ai repondu que moi le jeu c'est le jeu si je suis assez cons pour laisser des ressource ou des flottes a quai et que je me fait raider je vais pas pleurer sous les jupe de ma maman je me demerde et basta
je les ai egalement in viter a en debattre sur notre forum car il m'on dit que je n'avait pas la franchise de leur en parler dirctement mais eux utilise les jarendh et leur forum pour faire passer les message et ainsi pollue un super fofo bref voila la situation | |
|
| |
Roland
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mer 21 Mar - 1:28 | |
| Grand merci, sai je comprend a present... Auront-ils le courage de venir sur notre forum ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mer 21 Mar - 2:51 | |
| j' ai deja la reponce ils ne viendront pas..... mais je ne blamerai pas les joueur concerner chacun fait ses petite affaire ... | |
|
| |
immolation
| Sujet: Re: conflit alex resurection Jeu 22 Mar - 5:30 | |
| pour un simple raid ça commence a prendre des proportion exagerer ,si vous avez besoin quoi de se soit je suis la . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conflit alex resurection Jeu 22 Mar - 14:37 | |
| merci de ta visite immolation et de ton soutien pour le moment on ne sait pas encore ce que sa va donner
alexandra continu d'etre espionner donc traquer mais par un autre membre de la soz donc on verra bien mais comme tu le vois malgre la cessation des raids et une invitation a en parler ici meme personne ne vient donc l'autre voie me parrai pour le moment la plus juste | |
|
| |
Roland
| Sujet: Re: conflit alex resurection Jeu 22 Mar - 21:15 | |
| Si les personnes ne sont pas mieux classer que moi je veu bien les convaincre de cesser comme a commala | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conflit alex resurection Jeu 22 Mar - 21:49 | |
| euh ils sont mieux classer top 200 minimum c'est pour ça que j'ai fait appel a un top 10 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conflit alex resurection Lun 26 Mar - 8:23 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-25 00:53:22 : Attaquant turbo (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sonde Nombre: 5Défenseur Scipio (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 2 11 11 62 584 67 30 5 3 13 1 1After battle... Attaquant turbo (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur Scipio (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 2 11 11 62 584 67 30 5 3 13 1 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 5.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --il commence aussi a m'espionner ....... | |
|
| |
Catsie
| Sujet: Re: conflit alex resurection Lun 26 Mar - 9:20 | |
| vous etes pas les seul espionner sans cessse par les soz...
moi je suis espionnée chaque jour par :
ericks des soz 3.119.8
ki adi mundi des soz_wing 3.120.6 ( d'ailleur d'apres scipio il serait peut etre a ta porter celui la roland )
je prepare mes defences | |
|
| |
Roland
| Sujet: Re: conflit alex resurection Lun 26 Mar - 18:07 | |
| Il est en G3 ? Trop loin dommage | |
|
| |
alexandra-31
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mar 27 Mar - 1:57 | |
| regarder ne fait pas attentoin a erik c,est un minable je suis mieux classer que lui en vaisseux je lui est parler hier et il ma dit que il vont continuer a nous traquer mes moi si je me decide le petit erik il va perdre sa flotte sa ne sera pas tres long POUR LES MEMBRE DE LA WING SI VOUS AVEZ UN PROBLEME FAITE MOI LE SAVOIR S V P la sa conmmences a etre assez la je vais tous les detruit pas la mere mais bien leurs wing sa ne sera pas tres long il n,est mieux pas de toucher a un membre de notre wing cars la moi sa va barder je vous le dit. LA SA SUFIE MERCI | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: conflit alex resurection Mar 27 Mar - 9:42 | |
| oula alex est en colere sa va chauffer bref pour le moment faut voir si sa continu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit alex resurection | |
| |
|
| |
| conflit alex resurection | |
|