Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

presentation christelle ( dit cricri d'amour)

+4
Gengis Khan
Kyrio
mancunien
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

presentation christelle ( dit cricri d'amour) Empty
MessageSujet: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

bonjour a tous je vous presente ma compagne qui va probablement nous rejoindre si elle reçoit la permission des modo du jeu pour ouvrir un deuxieme compte ogame a partir du meme pc

elle entrera biensur dans la wing

attention mesdames christelle est tres jalouse presentation christelle ( dit cricri d'amour) 324528 lol!

elle a 23 ans et n'a encore jamais jouer a ogame mais bon elle apprendra vite

voila
a+ a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-x.superforum.fr
mancunien

mancunien

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

D'avance je souhaite la bienvenue a Christelle.
Elle aura l'avantage d'avoir des cours a domicile avec un bon prof pour l'aider. Elle sera rapidement memebre de la mere.
Kyrio
Admin
Kyrio

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

Bienvenue à toi Christelle et bon courage car être sous les ordres de Scipio, c'est pas facile tous les jours. Il est dur, mais il est dur ... - lol!

( P.S : j'rigoles Chef - Me taper pas svp - aie aie aie ... )
Gengis Khan

Gengis Khan

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:02

Bienvenue a la femme du Chef !!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien on va avoir une Reine....Elle apprendra vite a mon avis...

Je bois a ta santé Chef et a toi Christelle

presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437
presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404

Hop une taule en perspective avant mes partiels demain aie aie en plus je devrais bosser la mais ogame est si bien (enfin l'ambiance bien sur lol! )
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:50

pas encore la reponce je vais allez sur le forum officiel voir si y'a moyen d'avoir une reponce plus rapide en attendant elle va s'inscrire sur le forum

presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 a la votre presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437 et bon partiel gengis
https://ultima-x.superforum.fr
Catsie

Catsie

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

ça y est je suis la je vais pouvoir vous montrer comment on le dresse le scipio presentation christelle ( dit cricri d'amour) 707221 ( je rigole )

en tout cas ça va etre marrant pour vous car vous pourrez assixter a nos scene de menage lol!

voila en bref je suis la et je vous offre a tous une tournée du chef cheers
Kyrio
Admin
Kyrio

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:07

Avec plaisir. A la tienne !! presentation christelle ( dit cricri d'amour) 194437
Roland

Roland

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

Aïle, que vos journées soit longues et vos nuits plaisantes

Juste comme ça en passant c'est la premiere fois que je vois autant de femmes dans une alliance d'Ogame.fr
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:58

salut et bienvenue a toi au moin on va pouvoir de chose de femme enfin presentation christelle ( dit cricri d'amour) 42420 presentation christelle ( dit cricri d'amour) 940404
Buccos

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:53

Salut a toi

en esperant te voir bientot parmis nous en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation christelle ( dit cricri d'amour)   presentation christelle ( dit cricri d'amour) Icon_minitime

presentation christelle ( dit cricri d'amour)
Page 1 sur 1