Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Squall67

+2
alexandra-31
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall

Candidature de Squall67 Empty
MessageSujet: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:54

Nombre de points : 172.672 (M.à.J. de 00h05)

Ancienne alliance : GDO_M

Type de jeu : Mineur sur cette uni car top 25 uni 24...

But : Sur cet uni, le top 200 en minant puis plus tard aec des lunes top 50 avec de la flotte

Motivation : J'ai un compte que j'ai monté d'une meilleure façon que celui du 24, qui peut a long terme avoir un bon potentiel avec des lunes ( possibilité en outre d'avoir 7lunes avec 2 volante plus tard)

Pourquoi nous : J'vais être honnête, je ne connait pas trop l'uni, j'ai repris le compte y'a pas trop longtemps, enfin assez pour avoir cassé 4 colos pour le monter correctement et les GDo n'était pas trop présent donc j'ai décidé de quitter l'ally et d'aller voir ailleurs, apres avoir regardé les stats de quelques ally mon choix est tombé sur vous.

Si vous voulez d'autre info sur moi posez vos question Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:31

ecoute je suis heureux que tu est postuler ici moi c,est bien la je voudrais savoir se qui ta motiver a venir postuler ici moi je suis l,amiral de cette alliances ce n,ais pas moi qui rend la dicision final c,est mon chef ecoute nous en parler avec les menbre et le chef te dira sa decision apres merci de avoir penser a nous bienvenue sur notre fofo je vais te payer un verre
Squall

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:46

Citation :
Pourquoi nous : J'vais être honnête, je ne connait pas trop l'uni, j'ai repris le compte y'a pas trop longtemps, enfin assez pour avoir cassé 4 colos pour le monter correctement et les GDo n'était pas trop présent donc j'ai décidé de quitter l'ally et d'aller voir ailleurs, apres avoir regardé les stats de quelques ally mon choix est tombé sur vous.

Voila ce qui m'as motivé pour venir chez vous Wink

Merci pour le verre :p *gloups gloups*

Mise a jour sur mes points : 173.393
mancunien

mancunien

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:27

Salut a toi, bienvenue sur notre forum.

Tournée générale pour le noueau venu, apparemment il est pas contre...
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41

il faut quon en parle avec les autre membre avant de prendre une desicion
Squall

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:17

ok ok bha j'attends alors ><
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:01

a tien tu as atteri ici toi MDR bonne chance pour ta candidature Wink bon jeu et bonne continuation Wink
Kyrio
Admin
Kyrio

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Motivé, Sérieux, sait ce qu'il veut et qui plus est à l'air patient avec une certaine dose d'humour donc c'est ok pour moi.
Catsie

Catsie

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:34

de retour de vacance " scipio aussi mais il reactive sont compte ce soir seulement " en attendant on vient de voir la candidature de squall .

nous nous appuyons sur la premiere impression des autres membres tu peux postulez ingame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Squall67   Candidature de Squall67 Icon_minitime

Candidature de Squall67
Page 1 sur 1