| Boutique " Chez Kyrio " | |
|
+6[G.D.O] milka2921 mancunien mam'selle bulle alexandra-31 Admin Kyrio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Boutique " Chez Kyrio " Dim 25 Fév - 4:44 | |
| OYEZ, OYEZ Braves gens,
Vous recherchez une signature, un avatar ?
Alors ne cherchez plus, vous avez franchi la bonne porte.
Je réalise pour vous avec mes maigres talents et mon temps libre la signature ou l'avatar qui vous correspondra le mieux.
Pour cela il vous suffit de m'indiquez : => Le thème choisi. ( si vous voulez un truc précis, précisez idem si vous avez des photos, ben envoyez-les ). => Couleurs (au moins la dominante, merci d'avance.) => Texte ( Ce que vous voulez voir apparaitre.)
Et tout ceci en échange d'un simple " Merci ".
Bien à vous Kyrio
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:27, édité 3 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Dim 25 Fév - 13:10 | |
| cool alors sa sa sera genial d'avoir un createur graphique chez nous je voulais justement refaire l'image du forum je cherche tous sa texte image couleur dominante ect ect ect et je te l'envoie rapidement | |
|
| |
Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Dim 25 Fév - 23:03 | |
| alors super voici le lien pou l'image https://2img.net/r/ihimizer/img265/3772/05111117341285vd0.jpget voici ce que j'aimerai qu'il soit marquer dessus Alliance Ultima X Confédération Ultime dans une couleur qui ressort bien genre jaune rouge bref vois si tu veux bien ce qui rend le mieux et si tu as des question dit le moi ici mais je pense que tu vas me faire un truc genial merci d'avance a+ | |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Dim 25 Fév - 23:46 | |
| Ok, je vais voir ça le plus rapidement possible - ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Dim 25 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Lun 26 Fév - 19:22 | |
| Bonsoir Chef,
Je penses avoir fini.
Voila le lien pour l'image demandée, j'espère qu'elle te plaira ( perso, j'aurais pas laissé les dragons ... Mais je trouve le résultat sympatoche tout de même ).
N'hésites pas à me dire si tu veux modifier quelque chose. A plus Kyriohttps://2img.net/r/ihimizer/img238/8051/projet1ultimaxfindg6.jpg | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Mar 27 Fév - 0:18 | |
| exelente l'image ..comment dire la les mots me manque . tout simplement magnifique superbe a tomber en clair je l'adore
merci beaucoup | |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Mer 28 Fév - 17:28 | |
| De rien chef, content que ça te plaises et je l'espère aussi à tous mais je n'ai pas bcp de mérite surtout concernant le logo qui, lui, est tiré du jeu Ultima X ( il est vraiment trop beau et correspondait parfaitement ). Le reste n'est qu'une question de montage, de modifications et de philtres - ^^.
Si d'autres ont des besoins, qu'ils n'hésitent pas. Amicalement Kyrio | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Mer 28 Fév - 17:44 | |
| j'ai un nouveau travail pour toi j'aimerai modifier le logo de la page d'accueil ingame l'image est celle ci https://2img.net/r/ihimizer/img402/4121/dra14ox8.pnget je souhaiterai voir apparaitre le tag : Ultima X le nom : confederation Ultime et la phrase suivante : Pour la domination de la justice sur l'univers merci d'avance est bon casse tete | |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Mer 28 Fév - 17:46 | |
| Allez, un autre défi ... pas de prob. On va voir ce qu'on peut faire - ^^. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Mer 28 Fév - 17:47 | |
| merci j'ai hate de voir le resultat | |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Dim 4 Mar - 23:30 | |
| Bonsoir à tous,
Pardonnez moi de ne pas être très actif sur le forum ces derniers temps du fait d'un emploi du temps chargé mais je rattraperais cela c'est promis.
Je post ici le résultat presque final de la demande de notre chef concernant la page d'ally IG. J'aimerais avoir d'ores et déjà votre avis pour savoir si je continu dans ce sens ou non.
Merci à vous. Kyrioimage ici : https://2img.net/r/ihimizer/img410/3587/pagedallyiggx8.png | |
|
| |
alexandra-31
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Lun 5 Mar - 0:27 | |
| cette image est fabuleuse je pense que le chef va l,accepter je pense | |
|
| |
mam'selle bulle
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Lun 5 Mar - 0:39 | |
| moi aussi je trouve qu'elle est magnifique !!! t'as quand meme du talent !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Lun 5 Mar - 1:50 | |
| alors la je dit trop trop trop beau magnifique bref c'est parfait tu est un veritable geni
merci | |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Lun 5 Mar - 6:30 | |
| Merci à vous tous. Je peux donc tranquillement la finir A plus | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Sam 10 Mar - 0:42 | |
| HA HA HA ( rire ... )
Non, je te rassures, je n'ai pas la prétention ni les compétences pour faire une oeuvre d'art - lol
Mais la compléter avec les textes demandés, oui. ( je cherche juste les polices idéales.^^)
Je la posterais dés qu'elle sera complètement finie.
| |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Sam 10 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Sam 10 Mar - 3:29 | |
| genial nucleorf y'a du travail pour toi faut copier coller le lien en rouge dans la partie logo d'alliance de l'administration de la wing | |
|
| |
alexandra-31
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Sam 10 Mar - 8:05 | |
| salutchef j,aurais une faveur a te demander la petite photo a gauche pourais tu la changer pour une photo plus veryle svp | |
|
| |
mam'selle bulle
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Sam 10 Mar - 11:38 | |
| voila pour ma part le logo est changé et magnifique !!! un vrai travail d'artiste !!! | |
|
| |
Kyrio Admin
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Sam 10 Mar - 12:14 | |
| ---> Alex, Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ton post, mais pourrais-tu me dire si tu parles de ton avatar ( petite photo à gauche dans le forum ) et si tel est le cas, ce que tu désires vraiment. Merci d'avance. Si ce n'est pas à moi que cela s'adresse, excuse moi - ^^ Amicalement
Concernant vos signatures et avatars, si vous voulez autres chose dites-le moi ... ce sera avec pplaisir.
| |
|
| |
mam'selle bulle
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " Sam 10 Mar - 12:17 | |
| Moi j'aimerai trouver un bel avatar et une jolie signature mais c'est vrai que g tellement peu d'imagination... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique " Chez Kyrio " | |
| |
|
| |
| Boutique " Chez Kyrio " | |
|