| Le proverbe le plus bête ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Le proverbe le plus bête ... Lun 26 Fév - 13:29 | |
| Ici seront re-groupés l'essentiel de nos dictons ancestraux sur notre planète mère à tous et toutes, la Terre, aujourd'hui disparue.
Ces dictons ont unifiés des peuples entier dans le seul but de rire.
Si certains d'entre vous se souvienne de ce que leur ont transmis leurs pairs, qu'ils n'hésitent surtout pas à compléter la liste -
Je débuterais par ceux-ci : Kronembourg à la poste, Chronopost à la bourre-- Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps, quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !-- C’est au pied du mur que l’on voit le mieux le mur.-- Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.Et vous, en avez-vous d'autres en mémoire ?Kyrio | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Lun 26 Fév - 14:00 | |
| ouaip j'en ai un
gaterie du matin, repos du vagin | |
|
| |
mam'selle bulle
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Lun 26 Fév - 14:40 | |
| du liebst mich nicht, oh quel malheur !!! Aber ich möchte seulement ton bonheur !!! (désolée) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Lun 26 Fév - 15:01 | |
| la raduction s'il vous plait | |
|
| |
mam'selle bulle
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Lun 26 Fév - 15:02 | |
| c bcp moins significatif avec la traduction eh puis ca m'etonne d'un alsacien kil ne comprenne pas mdr !!! | |
|
| |
uncle sam Admin
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Lun 26 Fév - 16:43 | |
| je vais t'aider scipio
du liebst mich nicht, oh quel malheur !!! Aber ich möchte seulement ton bonheur !!! (désolée)
tu ne m'aime pas , oh quel malheur mais j'ai besoin seulement de ton bonheur voila la traduction | |
|
| |
mam'selle bulle
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Lun 26 Fév - 21:49 | |
| uncle sam, là t'as pourri mon groove mdr !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Mar 27 Fév - 0:16 | |
| merci pour la traduction uncle sam | |
|
| |
uncle sam Admin
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Mar 27 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Mer 28 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
mam'selle bulle
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... Mer 28 Fév - 17:08 | |
| uncle sam : warum nicht lol !!!
you see que c'est pas compliqued !!! and it's very in the portée of the dernier crétin venu !!!
(je suis desolee mais je ne suis pas super douée en proverbes lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le proverbe le plus bête ... | |
| |
|
| |
| Le proverbe le plus bête ... | |
|