| Il est où le tavernier ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le creusois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Picardie Land, dans la forêt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 18:09 | |
| Salut à vous valeureux membres de l'alliance UltimX,
Je suis Le Creusois, chercheur-mineur-guerrier de la galaxie G2. Lors d'un de mes nombreux voyages et aucours d'une pause au tititwister of Pandemonia, j'ai croisé à ce célébre bar un de vos membres....Il n'a pas supporté la confrontation, il ne tenait pas la distance au Topischnaps, mais celui-ci était d'agréable compagnie et m'incita à éventuellement postuler chez vous.
En effet, je suis solitaire dans cet univers, je suis classé 700ième .....Ma motivation : progresser, boire les fûts pillés sur les vaisseaux adverses et rigoler......
Voilà, je suis prêt à répondre à vos questionnements après cette succinte présentation ......
Pourriez vous par contre me répondre également sur votre principe d'alliance ainsi que l'esprit qui vous anime au sein de l'ally ?????
Cordialement
Le Creusois, cultivateur du TOPI | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 18:25 | |
| alors je vais te repondre tres facilement a ces quelque question
on est la pour le jeu biensur et notre objectif premier et le top 10 alliance
on est la pour rigoler et faire tenir le bar debout par effet de relais ( en effet a la construction il en on oublier les pillier alors nous jouons ce roles )
etant toute jeune alliance de cet univers on a pas trop engager de pillage mais dans le domaine on a quelque expert la plus connu pour ces exploit est une dame plus connu sous le nom de alexandra-31 qui fait des ravage dans cet univers et qui est la mieux classer de nous tous tu y rencontrera aussi uncle sam qui vient de se faire dessouder et qui a p^leurer sa flotte 3 jours a vec moi cela compose le nouyaux createur de l'alliance on se connait depuis les debut du 44 puis il y a kyrio et ikarus deux tres bon joueur qui sont d'exelent joueur qui on accpeter de devenir avec nous les meilleur de cet uni dans la deconne et la bonne hummeur et enfin royal973 qui nous a rejoind aujourd'hui et qui bien sur va nous faire bien des surprise
bref ici c'est raid pillage progression entraide decoone beuverie bref bonne ambiance au programme
voila j'espere que tu depose ingame tres rapidement ta candidature | |
|
| |
le creusois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Picardie Land, dans la forêt Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 18:40 | |
| j'y vais de ce pas ............ | |
|
| |
alexandra-31
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
le creusois
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| Avec plaisir Alexandra, moi, un chti canon, j'dis jamais non mdr | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 20:04 | |
| et hop direction la taverne
je tiens a preciser que le creusois et un tres tres bon joueur de l'uni 23 ou il a inventer le jus de topi j'espere qu'il nous en fera profiter ici | |
|
| |
Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 20:25 | |
| Bienvenue à toi le creusois ... et heureux de t'avoir à nos cotés.
J'viens de ce pas vous re-joindres à la taverne pour fêter l'arrivée de ces membres de valeurs.
Bière ou champagne ?, c'est moi qui régale. - ^^
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| Exelent tous le monde finit bourré ce soir entre l'entrée de royal973 et le creusoit sa va etre dur de tenir la route | |
|
| |
le creusois
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Jeu 1 Mar - 21:36 | |
| Merci scipio, merci .....Je vais initier tous ces valeureux Ultima aux joies du topi et aux délices du RECYCLAGE MASSIF !!! Mais pour l'instant, avnt le sang et les larmes, buvons à la mort de nos futurs adversaires ! Tchin ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Ven 2 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Ven 2 Mar - 13:10 | |
| A ta santé et à celle de nos victimes !
" Que ceux qui périront par nos mains soient bénis - Amen. " | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? Ven 2 Mar - 13:27 | |
| bon le sujet est clos
verouillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est où le tavernier ???? | |
| |
|
| |
| Il est où le tavernier ???? | |
|