Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entrée de l'alliance au top 100

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

Entrée de l'alliance au top 100 Empty
MessageSujet: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

tournée generale pour notre entrée au top 100 par point Alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-x.superforum.fr
le creusois

le creusois

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31

Allez, c'est parti .........Néanmoins, crois en mon expérience, soyons prudent sur les recrutements !!!!!!!!!! Un espion est si rapidemnt arrivé ......
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:35

nous devrions etre plus vigilent pour ne pas etre prie par un espion comme la dit creusois
le creusois

le creusois

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:38

Tout à fait, je pense qu'il faut être vigilant, la montée dans le classement va attirer les traîtres !!!!!
Kyrio
Admin
Kyrio

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

Exactement. tout à fait ok.
Et nous devrions à partir de maintenant imposer une période d'essai de deux semaines pour nous permettre de sonder le joueur si il est inconnu de tous. Il devra, bien sur, ne pas avoir accès à la partie privé du forum.
Non ? Qu'en pensez-vous ?
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:57

excelente proposition kyrio lol! lol!
le creusois

le creusois

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24

oeuf corse, sieur kyrio (ou dame kyrio), un protocole d'admission doit être mis en place .... j'ai vécu dans un autre univers une expérience fort désagréable : un gars s'est présenté, nous l'avons intégré sans précaution, , très cool pendant une semaine, et après nous avons tous eu la joie de nous faire raider après que cette persone ai récolté l'ensemble de nos coordonnées et forces ......
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:22

il exite encore deux entrée prevue sans plus de precaution que cela car les deux joueur attendu sont clean et connu de moi par discution et demande repeter de ma par a integre notre alliance j'en connais les pseudo et prendrai sur moi de les accepter sans plus de precaution si deja ils accepte de nous rejoindre...

pour la suite nous allons integrer ce genre de precaution a nos candidature mais je prefere que ce genre de sujet soit aborder en parti privée ce qui sera la premiere des precaution a prendre pour garantir l'integrité de notre alliance

je vous remercie donc de lancer tous sujet concernant le fonctionnement de l'alliance en salle de reunion des membres soit en partie privée merci
https://ultima-x.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de l'alliance au top 100   Entrée de l'alliance au top 100 Icon_minitime

Entrée de l'alliance au top 100
Page 1 sur 1