Sujet: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 2:44
Bonjour, je voudrais devenir membre de l'alliance. Tout d'abord une petite présentation : Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je vis à Nancy. Cela fais maintenant environ 6 mois que je suis sur ogame. A la date du 03 mars je suis classé 1426ème en terme de points. Je n'ai jamais été membre d'une alliance. Mon objectif est de devenir un des meilleurs classé dans l'univers 44 et pour cela je pense qu'une bonne alliance est obligatoire. J'ai choisis Ultima X après avoir reçu plusieurs messages ce qui prouve que l'on s'interesse aux joueurs qui evoluent. Les objectifs de l'alliance sont clairs et je ferai de mon mieux pour faire évoluer favorablement le classement d'Ultima X. Pour l'instant j'ai plutot appliqué une stratégie de mineur mais je suis en train de préparer une flotte pour raider des adversaires directs à la conquete de l'univers 44. Je tiens à preciser que je travaille et qu'en ce moment mon boulot me prends beaucoup de temps, de plus je prepare un concours pour evoluer dans ma profession. Par conséquent, je ne peux pas m'impliquer à fond dans le forum de l'alliance. Je suis présent tous les jours sur ogame mais certains jours je ne peux passer qu'une quinzaine de minutes. Voila je pense avoir tout dis. J'espere une reponse favorable de la part des membres actuels de l'alliance et je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.
Bon jeu A+
mancunien
Sujet: complément Dim 4 Mar - 2:46
petit oubli de ma part j'ai actuellement 73 800 points.
Ikarus
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 3:51
bonjour a toi mancunien,
pour ce qui me concèrne je n´ai rien contre.
je n´ai qu´une petit question: depuit quand joue tu dans l´univ. 44 ?
attendons le grand chef pour une décision.
;-))
mancunien
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 4:50
J'ai commencé dans ogame directement dans le 44 donc 5 - 6 mois je ne sais plus exactement.
alexandra-31
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 7:39
bienvenue sur le forum nous recherchon des bon joueur il devrais pas avoir de problemes moi je suis alexandra31
je trouve ton texte tres bien c,est aux chef de faire le choix et la decision finale bienvenue a toi je te paye topi volka
le creusois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Picardie Land, dans la forêt Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 8:35
Bienvenue à toi mancuien, et félicitation à alexandra qui s'est convertie au jus de TOPI ! Bravo
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 12:58
pour moi sa ne pose aucun probleme etant donner que c'est moi qui t'ai envoyer les messages de recrutement de plus ta presentation est tres bien
tu peux deposer ta candidature ingame
Kyrio Admin
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : Quand tu me verras ... il sera trop tard. Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 14:26
Bienvenue à toi .
Admin Admin
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : pas loin de comar Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 15:07
a savoir il reste encore un membre recruter dont j'attend la venu par la suite toute candidature passera par vos votes
p.s je suis la en coup de vent aujourd'hui suite a quelque probleme domestique aussi je ne brillerai pas par ma presence ce jour mon pc reste allumer et je reste connecter a ogame mais juste pour y jeter un oeil de temps a autre merci de votre comprehension
alexandra-31
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 15:15
bonne jounee chef
royal973
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 15:23
félicitation ! bienvenu dans cette alliance ^^ !
mancunien
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Dim 4 Mar - 18:04
Merci a tous pour votre accueil
Admin Admin
Sujet: Re: Candidature de Mancunien Mar 6 Mar - 15:05
hop sujet finit sujet verouiller
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Mancunien
Candidature de Mancunien
Page 1 sur 1