Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Mancunien

+3
alexandra-31
Ikarus
mancunien
7 participants
AuteurMessage
mancunien

mancunien

Masculin Nombre de messages : 64

Candidature de Mancunien Empty
MessageSujet: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:44

Bonjour, je voudrais devenir membre de l'alliance.
Tout d'abord une petite présentation :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je vis à Nancy. Cela fais maintenant environ 6 mois que je suis sur ogame. A la date du 03 mars je suis classé 1426ème en terme de points. Je n'ai jamais été membre d'une alliance. Mon objectif est de devenir un des meilleurs classé dans l'univers 44 et pour cela je pense qu'une bonne alliance est obligatoire. J'ai choisis Ultima X après avoir reçu plusieurs messages ce qui prouve que l'on s'interesse aux joueurs qui evoluent. Les objectifs de l'alliance sont clairs et je ferai de mon mieux pour faire évoluer favorablement le classement d'Ultima X.
Pour l'instant j'ai plutot appliqué une stratégie de mineur mais je suis en train de préparer une flotte pour raider des adversaires directs à la conquete de l'univers 44.
Je tiens à preciser que je travaille et qu'en ce moment mon boulot me prends beaucoup de temps, de plus je prepare un concours pour evoluer dans ma profession. Par conséquent, je ne peux pas m'impliquer à fond dans le forum de l'alliance. Je suis présent tous les jours sur ogame mais certains jours je ne peux passer qu'une quinzaine de minutes.
Voila je pense avoir tout dis. J'espere une reponse favorable de la part des membres actuels de l'alliance et je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.

Bon jeu
A+
Revenir en haut Aller en bas
mancunien

mancunien

MessageSujet: complément   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:46

petit oubli de ma part j'ai actuellement 73 800 points.
Ikarus

Ikarus

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:51

bonjour a toi mancunien,

pour ce qui me concèrne je n´ai rien contre.

je n´ai qu´une petit question: depuit quand joue tu dans l´univ. 44 ?

attendons le grand chef pour une décision.

;-))
mancunien

mancunien

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:50

J'ai commencé dans ogame directement dans le 44 donc 5 - 6 mois je ne sais plus exactement.
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:39

bienvenue sur le forum nous recherchon des bon joueur il devrais pas avoir de problemes moi je suis alexandra31

je trouve ton texte tres bien c,est aux chef de faire le choix et la decision finale bienvenue a toi je te paye topi volka lol! lol!
le creusois

le creusois

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:35

Bienvenue à toi mancuien, et félicitation à alexandra qui s'est convertie au jus de TOPI ! Bravo
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

pour moi sa ne pose aucun probleme etant donner que c'est moi qui t'ai envoyer les messages de recrutement de plus ta presentation est tres bien

tu peux deposer ta candidature ingame
https://ultima-x.superforum.fr
Kyrio
Admin
Kyrio

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:26

Bienvenue à toi .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:07

a savoir il reste encore un membre recruter dont j'attend la venu par la suite toute candidature passera par vos votes

p.s je suis la en coup de vent aujourd'hui suite a quelque probleme domestique aussi je ne brillerai pas par ma presence ce jour mon pc reste allumer et je reste connecter a ogame mais juste pour y jeter un oeil de temps a autre merci de votre comprehension
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:15

bonne jounee chef
royal973

royal973

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:23

félicitation ! bienvenu dans cette alliance ^^ !
mancunien

mancunien

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:04

Merci a tous pour votre accueil
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:05

hop sujet finit sujet verouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mancunien   Candidature de Mancunien Icon_minitime

Candidature de Mancunien
Page 1 sur 1