Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chronique de l'imperium Kamelot

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

chronique de l'imperium Kamelot Empty
MessageSujet: chronique de l'imperium Kamelot   chronique de l'imperium Kamelot Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:30

Introduction

L'imperium et ses chroniques seront relater ici sous la forme d'un journal tenu par l'empereur scipio lui meme .

Celui-ci remontera depuis les debut de l'Imperium jusqu' aux temps present.

Vos commentaire en rôle play seront les bienvenus , faites preuve d'immagination et de sens theatral pour cela Merci par avance et j'espere que vous apprecierez les textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima-x.superforum.fr
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: chronique de l'imperium Kamelot   chronique de l'imperium Kamelot Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:39

I ... L'acces au trône de l'Imperium ...

Pour moi tout commence ce jour .

Moi Scipio fils de Julius et Anabelle KAMELOT empereur et imperatrice de L'imperium.

Ce jour n'est pas un jour de joie meme si ma prise de pouvoir devrai me remplir de joie cela veut dire que mes parents sont mort car le pouvoir ce transmet de generation en generation a la mort de ceux qui le possedent par les liens du sang .

L'Imperium est de plus en danger et je suis seul dans cet univers ....Comment faire pour ne pas tomber face aux puissance qui m'entourent et qui convoitent mon empire..... Comment faire .....comment faire... com... Mais biensur je vais creer une puissante Alliance . Celle ci sera diriger differement de mon empire selon les regle qui seront definies par leur membres eux memes

Premiere personne a contacter .Mon amis KIL ils sera mon premier allier dans ce gigantesque projet...

( Ceci est l'histoire des debut de Scipio sur l'uni 44 a sa creation )
https://ultima-x.superforum.fr
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: chronique de l'imperium Kamelot   chronique de l'imperium Kamelot Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

tres beau texte chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chronique de l'imperium Kamelot   chronique de l'imperium Kamelot Icon_minitime

chronique de l'imperium Kamelot
Page 1 sur 1