Bonjour à tous.
Si je poste ici pour la première fois ce n'est surement pas par hasard...
Grâce à la démarche de votre compagnion Scipio, j'ai appris que cette alliance recrute. Bon, je me présente: je suis Tyrion91. Avant d'attérir dans cet univers 44 j'ai beaucoup participé dans un autre univers, le 24. J'y ai d'ailleurs acqui beaucoup d'expériences en tout genre (tactique, gestion d'alliance mixte à grande échelle et tout et tout) grace à une alliance d'exception (je pense que le terme est juste) L'EDA. Après avoir arrété durant 2 mois (j'ai pas tenu longtemps!) à cause d'une légère désillusion sur les difficultés à se développer dans l'uni 24, j'ai recommencé dans l'univers 44 où j'ai tenté en vain de créer ma propre alliance "Les élus de Midgard". Et me voici tel que je suis: j'ai actuellement 80.057 points, je suis un mineur invétéré, je me base principalement dans la galaxie 9 système 103 (mon lieu d'origine n'étant plus sur). Je tiens à dire que je suis déjà très implanté avec mes 9 planètes et j'ai l'ambition d'acquérir le graviton d'ici 1 à 2 mois (et oui on a beau faire tous ce qu'on peut c'est tout de même long a construire 10.000 SS). Mon but est de devenir aussi puissant que possible sans pour autant en faire patir les autres. Par contre je dois vous prévenir que ma présence sur ogame est en général limitée à 1h par jour + tout le WE.
Voila je crois que je me suis entièrement décrit. A vous de juger!