Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....

+3
Admin
mam'selle bulle
[G.D.O] milka2921
7 participants
AuteurMessage
[G.D.O] milka2921

euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Empty
MessageSujet: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:55

salut la compagnie !!!
hier soir j'ai sonder alexandra 31 et directement ma demander comment sa allai et tout sa ^^ j'ai ete etonné mais bon je me suis dit pourquoi ne pas lui parler ^^ et puis nous somme rester jusqu'a 04h30 discuter de tout et de rien !!!! elle m'a paru bien sympathique et ma inviter a passer boir un verre sur votre forum Wink biensur vous etes tous conviez a faire de meme sur notre forum si le coeur vous en dit Wink
bon et bien je vous laisse vaguer a vos occupations personnel Wink je reviendrai d'ici peu Wink

bon jeu et bonne continuation a toutes Twisted Evil et a tous tongue

euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Typotux-13e0 euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... 19546 euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Typotux-13e0
Revenir en haut Aller en bas
mam'selle bulle

mam'selle bulle

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:36

Mais ce n'est pas qu'une impression car alexandra est très sympathique !!! et bienvenue sur notre forum !!!
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:14

a d'accord c'est bien ce que je pensai ^^

merci beaucoup Wink
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

bienvenu sur notre forum et non j'ai pas vu de bouteille bleu

tu est tomber sur notre alexandra nationale et oui elle est exeptionnelle en tant que fondateur de cette alliance imagine la fierte que j'ai de l'avoir dans mes rang

je passerai sous peu sur votre fofo merci d'etre passer
https://ultima-x.superforum.fr
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

j'y ai ete convié alors je n'ai pas pu refuser l'invitation Wink

bon jeu a tous Wink

ps: dommage je vais galerer a la retrouver cet bouteille ^^ peut etre que alexandra est reveiller il me semble qu'il est 7h35 a montreal ^^

bon reveil alors Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:48

c'est koi cette histoire de bouteille bleu si c'est pas indiscret Question Question

euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... 194437
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:03

lol! c'est rien c'est juste un truc comme sa que j'ai trouvé pour mettre dans le titre du sujet ^^
rien a voir avec vous ou autre ^^
Gengis Khan

Gengis Khan

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:33

Moi je l'ai vu cette bouteille bleu sur un des VB de Domino Harvey...D'ailleurs a cause d'elle il n'y voyait rien et donc il sait scratché....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:07

tiens d'ailleur j'ai envoyer un mess a domino harvey pour voir si il voudrai nous rejoindre
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:28

c,est qui Question
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:14

le 1e de l'univers
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:46

il va venir
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

loOl vous deconer la ???? ^^ vous lui avé vraiment envoyer sa ??? ^^ il a une ally deja vous savez ou pas ??? ^^
Roland

Roland

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Je doute que le Roi Rouge (premier de l'univers) vienne dans notre alliance
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:47

j'en doute fot egalement Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

et vous avez raison il viendra pas sniffff domage
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

lol! ben c'etait a prevoir !!!
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:57

a ben je c pas si vous etes au courant mais on est en guerre contre les SoZ Wink voili voilou j'passe juste prendre des news d'alex commen j'en ai plus IG Wink

bon jeu a toutes et a tous Wink
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:30

salut je vais bien et toi
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:44

bien bien trankil !!! tu as tjrs tes souci IG ou pas ???
Catsie

Catsie

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:50

oui toujours des souocis avec les soz est sont probleme c'est etendu a moi est scipio nous subissons des espionnage regulier de la part des soz
[G.D.O] milka2921

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:34

et bien tien je ne savai pas cela !!!! mais si sa reste des sondages c'est rien de mechant Wink

nous on sort d'une guerre de 15jours contre eux !!! on a pas mal morflé je doit avouer m'enfin c'est le jeu ils savaient tres bien qu'il aurai gagner cet guerre mais ils l'ont fait juste pour prouver a l'univer qu'on avai rien a fair dans le top 5 ally Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....   euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec ..... Icon_minitime

euuuh bijour zavez pas vu une bouteille bleu avec .....
Page 1 sur 1