Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A l'occasion du pacte avec le Jarendh

3 participants
AuteurMessage
Alerkay

A l'occasion du pacte avec le Jarendh Empty
MessageSujet: A l'occasion du pacte avec le Jarendh   A l'occasion du pacte avec le Jarendh Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:41

Salut à vous, membres de Ultima X !

Je suis Alerkay, membre du Jarendh, et bien que n'étant pas chef du Jarendh, je viens pour présenter mon alliance :

Nous sommes une alliance nombreuse, comptant 70 membres, avec une quinzaine active sur le forum. Elle est composée de l'ally mère, Jarendh, comptant 30 membres, et de sa wing, qui comprend le reste. De par notre nombre important de membres, tous les styles de jeu sont représentés dans l'alliance : raideur, mineur, mineur agressif ...

Nous sommes très heureux d'avoir conclu ce pacte avec vous, et on espère qu'il sera le début d'une bonne relation entre nos deux alliances Very Happy

cheers Longue vie à notre pacte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: A l'occasion du pacte avec le Jarendh   A l'occasion du pacte avec le Jarendh Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:40

je te remercie d'etre passer sur notre forum pour l'accomplissement du pactes je souhaite egalement qu'il soit profitable a nous tous etque les relation entre nos membres soient les meilleures possible
https://ultima-x.superforum.fr
alexandra-31

alexandra-31

MessageSujet: metal a vendre   A l'occasion du pacte avec le Jarendh Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

salut j,ais 100k de metal a vendre
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: A l'occasion du pacte avec le Jarendh   A l'occasion du pacte avec le Jarendh Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:08

au fait alex tu la trouve comment ta signature et ton avatar
https://ultima-x.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'occasion du pacte avec le Jarendh   A l'occasion du pacte avec le Jarendh Icon_minitime

A l'occasion du pacte avec le Jarendh
Page 1 sur 1